Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leah
27 novembre 2007

Si tu tues quelqu'un la vie ne change pas vraiment, mais si quelqu'un te tues, tout est fini.

Bienvenue

You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are gray
You'll never know dear, how much I love you
Please don't take my sunshine away.

Je m'amuse à defier mon oeil droit du gauche, celui qui regardera le soleil le plus longtemps par exemple. Dans le bus il fait chaud et on est tout sérré, le matin y a du monde, les gens partent travailler. A la campagne, les gens fument beaucoup, je les croyais plutôt alcoolique. On pense à rien ici, je m'enmerde, je regarde LAFESSE, sa veut tout dire...

"Shizuku est morte...

... je veux quitter New-york...

...le plus vite possible."

C'est la fin de l'empire Byzantin.

lL'avenir est entre nos mains,
Arreter d'accuser les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiiii bocouuu de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire!!! c très très gentil
leah
Publicité
Publicité