Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leah
4 novembre 2007

Absolument.

His_Own_Life_by_gilad

Ce que je dois accomplir avant de mettre fin à mes jours :

  • Aller au Japon

  • Tuer ma belle-mère

  • Devenir grande et svelte

  • Faire du saut à l'élastique (XD)

  • Tomber amoureuse (et oui, merde je suis une fille)

  • Rencontrer Tomohisa Yamashita ou Akinishi Jin (tant qu'il y en a un des deux)

  • Changer de visage, chirurgie esthétique ou autre...

  • Me réincarner en arbre .

  • et finir mon essaie d'angalis avant demain (Myhcmauseee là tu me manques vraiment)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens d'emettre un rire choque et le mec a cote de moim'a ergarde d'un air "ah la jeunesse" alors qu'il doit avior 25 ans.<br /> Je sais aps comment je dois prendre ca.
leah
Publicité
Publicité