Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leah
31 octobre 2007

Bouuh, ma feuille de "de" me manque...

de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de 
de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de 
de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de
de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de 
de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de

de de de de de de de de de de de de de de de de de
de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de

   

                                     "DE" le roi des dieux .
                                          (:

Mihmoseeeee (tu m'anques)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sinon j'aime bien ta banniere, finalement. La phrase est sympa.<br /> <br /> Sur ce je vais manger Indien. <br /> <br /> Poupoupidou, pouhh.
M
Aha, c'est trop mignon.
leah
Publicité
Publicité